Aller au contenu
Home » Blog » Hinault Donfack nominé Microsoft MVP Azure

Hinault Donfack nominé Microsoft MVP Azure

Hinault Romaric Donfack, le fondateur de la firme de conseils TI ModernTI a été nominé pour une nouvelle année comme Microsoft MVP, dans la catégorie Microsoft Azure.

Les MVP (Most Valuable Professionals) Microsoft sont des experts en technologie qui partagent avec passion leur savoir avec la communauté. Ces experts font toujours partie de « l’avant-garde » et ressentent le besoin de découvrir de nouvelles technologies excitantes. Ils possèdent une connaissance approfondie des produits et services Microsoft tout en étant également capables de combiner divers plateformes, produits et solutions pour résoudre les problèmes du monde réel. Les MVP représentent une communauté mondiale de plus de 4 000 experts techniques. Ce sont des Community Leaders répartis dans 90 pays/régions et motivés par leur passion, leur esprit de communauté et leur quête de savoir. Avant d’être des experts aux compétences techniques exceptionnelles, les MVP sont surtout des personnes toujours prêtes à aider les autres et c’est ce qui les démarque.

Hinault a démontré son expertise au travers des conférences, ateliers, vidéo youtube et billets de blog publiés tout au long de l’année.

Il s’agit de sa cinquième nomination consécutive et la première dans la catégorie Microsoft Azure. Il a été nominé précédemment dans les catégories intelligence artificielle et technologie de développement.

Nous le félicitons pour ce titre en espérant qu’il continuera de produire des articles de qualité sur le site modern-ti.com et partage ses connaissances avec les communautés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.